Passer au contenu

Politique d'expédition

MountainCultures.com expédie uniquement au Canada et aux États-Unis. Pour les commandes à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Veuillez contacter le service client pour savoir si nous expédions à votre adresse et pour recevoir un devis d'expédition. 1-587-349-1450 ou info@mountaincultures.com

POLITIQUE DE LIVRAISON GRATUITE :

La livraison gratuite peut être disponible sur certains produits disponibles dans notre boutique en ligne. Les produits éligibles à la livraison gratuite ne sont pas disponibles pour les clients situés en Alaska, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et dans toutes les îles hawaïennes ainsi que dans tout pays en dehors du Canada ou des États-Unis. Si vous habitez dans l'un de ces endroits et que vous achetez un article avec la livraison gratuite, nous vous contacterons avec un devis d'expédition avant d'envoyer le colis.

Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Royal Oak Park Mall, Mountain Cultures Inc, 2 Royal Vista Link NW, Unit 1140, Calgary AB T3R-1T9, Canada

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Shipping Policy

MountainCultures.com ships Only within Canada and USA. For orders outside of Canada & USA.  Please contact customer service to find out if we ship to your address and to receive a shipping quote. 1-587-349-1450 or info@mountaincultures.com

 

FREE SHIPPING POLICY:

Free Shipping  may be available on some of the products available in our webstore.  Products that qualify for free shipping are not available to customers located in Alaska, Yukon, North West Territories, Nunavut and all of the Hawaiian Islands as well as any country outside of Canada or USA. If you live in one of these locations and you purchase an item with free shipping we will contact you with shipping quote before sending package. 

 

Shipping Returns
To return your product, you should mail your product to: Royal Oak Park mall, Mountain Cultures Inc, 8650 112th Ave NW, 8120, Calgary AB T3R0R5, Canada

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.